Avec DPA, proposez à vos clients une solution de paiement par carte bancaire !

La plateforme de paiement à distance DPA permet à vos clients de régler leurs transactions par carte bancaire, au comptant ou en plusieurs fois.

Contactez-nous

E-mandat SSP
Garantie des paiements par prélèvement

Paiement par carte

2 modalités : paiement comptant et en plusieurs fois

DPA capitalise sur des avantages essentiels : proposer des facilités de paiements aux payeurs et faire bénéficier aux marchands de solutions d’avances de fonds et de garantie de paiement.

 

En avance de fonds

  • Paiements x3, x4 par CB : BtoC.

 

Oney

Paiement comptant

  • Un large catalogue de choix d’émetteurs de cartes

Paiement cb

 

Je contacte SSP pour démarrer

Distribuer solutions de paiement SSP

Une solution web qui intègre la nouvelle version du protocole 3D Secure 2.0.

 

Pour répondre aux exigences de la directive susvisée, la solution web paiement de SSP intègre la nouvelle version du protocole 3D Secure 2.0. 

Cette dernière permet aux commerçants et aux banques d’échanger plus de 100 points de données avec les banques émettrices. Avec une fine connaissance du consommateur et un recoupement des informations entre les différents acteurs, les paiements par carte ont plus de chance d’être autorisés, sans déclencher d’authentification forte et ce en toute sécurité. Dans la majorité des cas, les informations relatives à l’appareil utilisé par le consommateur suffiront à l’authentifier. Cependant, si un risque plus élevé est identifié, d’autres méthodes d’authentification sont proposées. 

  • En résumé, on distingue 2 parcours d’authentification forte :
  • L’authentification passive (ou sans friction).
  • L’authentification active (ou forte).

Notre Paypage gère pour vous ces deux méthodes d’authentification. Du point de vue du client, le choix entre les deux types d’authentification est invisible et se fait de manière automatique. En fonction du niveau de risque estimé de la transaction, c’est la banque du client qui déclenchera ou non le type d’authentification suggérée.  

Concernant la mise en œuvre du 3D Secure 2.0, il se fera par étape jusqu’en 2021 car il nécessite que l’ensemble des acteurs intervenants au bon déroulement d’une transaction soient prêts : marchand, prestataire d’acceptation technique (PAT), banque émettrice et banque acquéreur.

  • En attendant le déploiement du système 3D Secure 2.0 chez l’ensemble de ces acteurs, la cinématique suivante sera appliquée :
  • La solution de Web paiement de DPA initie le processus d’authentification 3D Secure 2.0.
  • Si la carte est enrôlée 3D Secure 2.0, alors le processus 3D Secure 2.0 se poursuit.
  • Si la carte n’est pas enrôlée 3D Secure 2.0, alors notre solution de Web Payment poursuit l’authentification du porteur en mode 3D Secure 1.0.

Les entreprises qui ne sont pas encore enrôlées sous 3D Secure 1.0 devront l’être en 3D Secure 1.0 et 3D Secure 2.0 en même temps.

 

Je contacte SSP pour démarrer