Solutions de paiement secteur Voyage

Solutions de paiement pour le secteur Travel et Loisirs

Avec les solutions de paiement omnicanal SSP, évitez les refus de paiement lors des réservations de vos clients ! Dans votre secteur, le montant moyen des transactions est souvent assez élevé, il y a ainsi de vrais enjeux sur les coûts liés à la transaction et sur le taux d’acceptation. 

Beaucoup de refus sont liés au plafond de la carte bancaire de vos clients, vous avez donc besoin de sécuriser tous les modes de paiement existants du marché, que ce soit le chèque, la carte bancaire ou les paiements par compte bancaire (virements, prélèvements ou traites).

 

Contactez-nous

Solutions de paiement secteur Voyage

Garantissez une bonne fin de transaction à vos clients

Certains de vos clients souhaitent payer immédiatement alors que d’autres vont préférer bénéficier de facilités de paiement : payer en plusieurs fois ou payer en différé à 30, 45 ou 60 jours. Avec les solutions de paiement en ligne SSP vous tenez compte du pouvoir d’achat de vos clients. 

Vous pouvez également initier un virement, ce qui vous permet d’obtenir un paiement sans demander les informations de carte bancaire par téléphone à votre client, c’est plus simple que l’envoi d’un lien de paiement. L’instant Payment offert par SSP permet de bloquer immédiatement les vols ou prestations vendues au client.

Découvrez nos solutions de paiement

CHÈQUE SERVICE

Il s’agit d’une solution multicanal vous permettant de sécuriser vos acceptations chèques.

 

Sécurisation paiements

Sécurisation

Une sécurisation de vos transactions pour lutter contre la fraude.

Garantie des paiements

GARANTIE

Une garantie qui couvre vos transactions en cas d’impayés et vous indemnise.

Recouvrement des impayés

Recouvrement

Une externalisation du traitement des chèques impayés via le direct banking.

Chèque Service, solution de sécurisation de vos chèques

Quels sont vos avantages ?

  • En agence de voyage, vous pouvez encaisser vos clients par chèque en toute sécurité, vous sécurisez votre chaîne d’intermédiaires. En cas d’impayés vous êtes couverts vis-à-vis de vos prestataires et évitez une perte sèche.
  • Le paiement par chèque répond bien à la problématique de montants élevés dans le secteur du voyage.

 

Découvrez CHÈQUE SERVICE

Safedebit, solution de paiement SEPA

SAFEDEBIT

Première solution de paiement multiple par compte bancaire du marché, SAFEDEBIT vous permet de processer des transactions par compte bancaire, et ce, de façon sécurisée dans un environnement complètement digitalisé.

2 modes de paiement principaux à forte valeur ajoutée :

Quels sont vos avantages ?

 

  • Si vous êtes voyagiste, évitez le problème des plafonds de carte bancaire grâce au virement initié : pour un vol de dernière minute avec un montant élevé, votre client peut régler instantanément sa transaction au comptoir de la compagnie aérienne. D’autre part, face au coût élevé des commissions CB, le paiement par virement initié représente une excellente alternative.
  • Si vous êtes tour opérateur, vous pouvez encaisser les acomptes de vos clients par virement initié et le solde par prélèvement garanti (vous êtes indemnisé par SSP en cas d’impayés).
  • Si vous êtes une plateforme de réservation, vous pouvez proposer à vos clients agences professionnels des paiements souples, fractionnés et sécurisés.

 

Découvrez SAFEDEBIT

DPA, plateforme de paiement omnicanal

DPA (Dynamic Payments Acceptance)

La plateforme de paiement omnicanal DPA vous offre la possibilité de proposer à votre client de payer maintenant, de payer en plusieurs fois ou de payer plus tard. Votre client peut également choisir son mode de paiement : CB, SAFEDEBIT ou Chèque. Via un Back Office dédié, vous pilotez votre exploitation et avez une vision consolidée des paiements enregistrés (Dashboard, Accès au compte de paiement…).

 

Quels sont vos avantages ?

  • Si vous êtes agence de voyage physique, vous offrez un large éventail de paiement à votre client pour répondre à ses besoins en termes de pouvoir d’achat.

  • Vous pouvez même proposer à vos clients de payer leur séjour 30 jours après l’achat : achetez maintenant, payez plus tard !

  • Si vous êtes hôtelier, vous pouvez bénéficier d’avance de fonds lorsque vous proposez un paiement en plusieurs fois, vous accordez ainsi une plus grande flexibilité budgétaire à votre client sans prendre de risque.

 

Découvrez DPA

Ils nous font confiance !