Ils parlent de nous !

13 juillet 2021

Interview croisée SSP/Linxo

La Place Fintech, point de rencontre entre tous les acteurs de l’écosystème financier, a organisé une interview croisée avec Linxo, notre partenaire, permettant de partager nos expériences et nos bonnes pratiques. Gildas Le Louarn, Director of Product de Linxo Group, fintech qui développe et commercialise des solutions de connexions aux comptes, d’initiation de paiements, d’enrichissement de données et de gestion des finances personnelles. Eddy Combier, CEO de Score & Secure Payment.
13 avril 2021

La fraude aux moyens de paiements : une évolution permanente

(Investance Partners) — Notre Data Scientist, Isabelle Rivière s’est exprimée pour Investance Partners au sujet de la fraude aux moyens de paiements et de la manière dont SSP lutte contre celle-ci. La version complète est disponible sur les plateformes de distribution de livres et librairies (FNAC, Cultura, Amazon). L’entièreté de la recette des sommes récoltées sera reversée à la fondation « La vie au Grand Air », qui vient en aide aux enfants et parents confrontés à des difficultés familliales.
1 mars 2021

Comment paiera-t-on dans le futur ?

(Chef d’entreprise) — « Les entreprises perdent du temps dans la gestion de leurs créances, or ce n’est pas leur métier. Nous leur proposons une solution digitale de paiement par compte bancaire, qui permet de sécuriser l’encaissement via un prélèvement SEPA ou un virement initié » explique Eddy Combier, CEO de Score & Secure Payment…
24 février 2021

Etablissements de santé: déploiement au ralenti en 2020 du projet Diapason de paiement différé par le patient

(Ticsante.com) — Paiement du reste à charge patient par compte bancaire par prélèvement ou virement (Score & Secure Payment -SSP). (…) Sur le 2e lot (SSP), le ministère ambitionne de finaliser en 2021 les travaux sur l’interfaçage de la solution de paiement par compte bancaire,…
11 février 2021

Etablissements de santé: déploiement au ralenti en 2020 du projet Diapason de paiement différé par le patient

(Techopital.com) — Paiement du reste à charge patient par compte bancaire par prélèvement ou virement (Score & Secure Payment -SSP). (…) Sur le 2e lot (SSP), le ministère ambitionne de finaliser en 2021 les travaux sur l’interfaçage de la solution de paiement par compte bancaire,…
10 février 2021

Pour les fintech, l’addition très salée de la DSP2

(Journaldunet.com) — Pour le spécialiste du paiement Score & Secure Payment (SSP), qui propose de l’initiation de paiement aux marchands, il fallait aussi développer une solution de secours. « Si la banque n’est pas joignable quand le virement est initié, nous proposons un prélèvement. Et grâce à l’agrégation, nous récupérons l’Iban du client…
26 janvier 2021

SSP obtient le statut d’établissement de paiement

(Riskassur-hebdo.com) — Score & Secure Payment (SSP), acteur de la Fintech française (…) annonce l’obtention définitive du statut d’établissement de paiement. Cet agrément permet à la société de développer son offre de services financiers avec une plus grande souplesse et de mettre en place de nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs dans toute la zone Européenne.
21 janvier 2021

SSP signe un accord de partenariat avec Oney

(Riskassur-hebdo.com) — Score & Secure Payment (SSP), acteur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, dévoile son partenariat avec Oney, banque internationale experte des solutions de paiement, de financement et d’assurance et spécialiste français du paiement fractionné.
19 janvier 2021

La fintech Score & Secure Payment enrichit son offre DPA grâce à une alliance avec la banque Oney (planet-fintech.com)

(Planet-fintech.com) — Score & Secure Payment (SSP), acteur majeur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, dévoile aujourd’hui son partenariat avec Oney, banque internationale experte des solutions de paiement, de financement et d’assurance et leader français du paiement fractionné.
6 janvier 2021

Score & Secure Payment remporte le lot 2 de l’appel d’offres du programme Simphonie Diapason de la CAIH

(Globalsecuritymag.fr) — Score & Secure Payment (SSP), acteur majeur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, remporte un appel d’offre stratégique dans le secteur de la santé. Porté par la Centrale d’achats de l’informatique hospitalière (CAIH), cet appel d’offres vise à mettre à disposition des établissements de santé des solutions de paiement du reste à charge patient.
10 décembre 2020

Score&Secure Payment s’allie avec Linxo Group

(Affiches-parisiennes.com) — Score & Secure Payment (SSP), acteur majeur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, a récemment annoncé son partenariat avec Linxo Group, société éditrice de solutions d’agrégation de comptes, d’initiation de paiements et de gestion des finances personnelles.
7 décembre 2020

PSA propose l’e-paiement pour les prestations SAV

(Decisionatelier.com) — PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs, Eurorepar Car Service compris, une nouvelle solution d’encaissement en ligne. En quelques clics, « de façon très intuitive », les clients des ateliers de la marque peuvent payer leurs prestations après-vente, cela à partir d’un ordinateur, tablette ou un téléphone mobile.
6 décembre 2020

Peugeot retient une Fintech pour le paiement digital des services d’entretien de ses véhicules

(Larevuedudigital.com) — Le groupe PSA (Peugeot Société Anonyme) recourt aux dispositifs de paiement digitaux de la Fintech Score & Secure Payment (SSP) à destination de ses clients qui font entretenir leur véhicule dans son réseau de réparation. Cela concerne ses marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhall.
4 décembre 2020

PSA généralise l’e-paiement pour l’après-vente

(Journalauto.com) — Le système permettra aux clients des marques du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall) et de son réseau multimarque (Eurorepar Car Service) de régler leurs prestations sur ordinateur, tablette ou mobile…
3 décembre 2020

Après-vente : PSA Aftermarket démocratise le paiement dématérialisé

(Pro.largus.fr) — PSA Aftermarket, division après-vente automobile du groupe français, lance une nouvelle solution de paiement dématérialisée dans son réseau de réparateurs, ainsi que chez Eurorepar Car Service, en partenariat avec la « fintech » SSP.
2 décembre 2020

PSA Aftermarket se digitalise

(Boursier.com) — PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances.
2 décembre 2020

PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente

(Motorsactu.com) — Groupe PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement,…
2 décembre 2020

Réseaux : PSA Aftermarket généralise le E-paiement

(Am-today.com) — Groupe PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation…
2 décembre 2020

PSA accélère la digitalisation de ses SAV

(Leconomiste.com) — Le Groupe PSA poursuit la digitalisation de ses services après-vente (SAV). À travers PSA Aftermarket, le constructeur français lance (…)une nouvelle solution d’encaissement dynamique. Celle-ci est proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement,…
2 décembre 2020

PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente

(Ccfa.fr) — Le Groupe PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement,…
2 décembre 2020

Peugeot : PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente

(Zonebourse.com) — Groupe PSA (Paris:UG) lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement,…
1 décembre 2020

PSA Aftermarket offers e-payment facilities for its after-sales customers in partnership with Score & Secure Payment (SSP)

(Automotiveworld.com) — Groupe PSA launches within its repair network, as well as within Eurorepar Car Service a new dynamic incoming payment solution offered by Score & Secure Payment (SSP), a fintech specializing in the entire value chain of payment,…
1 décembre 2020

Partenariat score & Secure Payment

(Lesclesdudigital.fr) — Score & Secure Payment noue un partenariat avec Linxo Group pour proposer des moyens de paiement alternatifs à la carte bancaire par prélèvement, virement, virement instantané depuis n’importe quel espace en ligne ou canal avec des options de paiement immédiat, fractionné ou différé.
30 novembre 2020

Score & Secure Payment : 6 millions d’euros

(Frenchweb.fr) — …l’usage des applications FinTech a bondi de 72% en Europe pendant la crise. Signe que l’aspect innovant et les services à distance des FinTech ont su séduire. Score & Secure Payment se définit comme un fournisseur de solutions de paiement digital par virement et prélèvement garanti.
30 novembre 2020

Score & Secure Payment enrichit son offre Safedebit grâce à une alliance avec Linxo Group

(Riskassur-hebdo.com) — Score & Secure Payment (SSP), acteur majeur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, dévoile aujourd’hui son partenariat avec Linxo Group, société éditrice de solutions…
30 novembre 2020

Linxo veut miser sur l’initiation de virement

(Point-banque.fr) — La fintech annonce ce lundi un accord de partenariat avec Score & Secure Payment pour la fourniture d’une solution d’initiation de virement Linxo, d’abord connu pour avoir conçu des systèmes d’agrégation de paiement, proposés aux clients de la galaxie Crédit Agricole…
20 novembre 2020

L’initiation de paiement, une solution encore en rodage

(Agefi.fr) — « Payer par virement ». L’option commence à apparaître sur les sites web marchands : l’initiation de paiement émerge tout doucement. Le client clique sur le bouton, sélectionne sa banque, s’identifie comme lorsqu’il se connecte à sa banque en ligne. L’initiateur du paiement envoie à l…
6 novembre 2020

28 millions d’euros levés cette semaine, le contrecoup du reconfinement

(Maddyness.com) — Spécialisée dans la sécurisation, l’optimisation et la simplification des solutions de paiement à destination des particuliers et des professionnels que ce soit en point de vente ou en ligne, Score & Secure Payment permet…
6 novembre 2020

DeepReach, Score & Secure Payment, BulldozAIR… Les levées de fonds de la French Tech cette semaine

(Usine-digitale.fr) — Score & Secure Payment propose une solution de sécurisation, d’optimisation et de simplification de paiement en ligne et en point de vente. Secteur : Finance Investisseur : Cegedim
5 novembre 2020

Cegedim : finance Score & Secure Payment à hauteur de 6 ME

(Boursedirect.fr) — Créées et entièrement développées en France, les solutions innovantes de SSP s’appuient sur l’IA pour proposer notamment des paiements par prélèvements et virements instantanés. Totalement numériques, elles adressent principalement des secteurs où les enjeux de digitalisation des moyens de paiement…
3 novembre 2020

La fintech Score & Secure Payment lève 6 millions d’euros

(ladn.eu) — La start-up Score & Secure Payment boucle une première levée de fonds de 6 millions d’euros auprès de Cegedim. De quoi lui ouvrir de nouvelles perspectives dans le secteur de la santé, mais lui donne également l’opportunité de nourrir de fortes ambitions sur l’ensemble des marchés.
2 novembre 2020

Score & Secure Payment lève 6 millions d’euros auprès de Cegedim

(Riskassur-hebdo.com) — Acteur digital sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances, Score & Secure Payment (SSP) lève 6 millions d’euros auprès de Cegedim. Au-delà d’un apport financier, c’est un véritable partenariat…
2 novembre 2020

Cegedim : finance Score & Secure Payment à hauteur de 6 ME

(Boursier.com) — Acteur digital sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances, Score & Secure Payment (SSP) lève 6 millions d’euros auprès de Cegedim. Au-delà d’un apport financier, il s’agit d’un véritable partenariat…
2 novembre 2020

La Fintech Score & Secure Payment lève 6M d’euros auprès de Cegedim pour asseoir ses positions dans l’univers du paiement

(Globenewswire.com) — Acteur digital sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances, Score & Secure Payment (SSP)…
2 novembre 2020

Cegedim épaule Score & Secure Payment

(Capitalfinance.lesechos.fr) — Née en juillet 2017 en tant que spin-off de Worldline, Score & Secure Payment (SSP) sécurise déjà plus de 4 Md€ de paiements chaque année pour le compte de quelque 14 000 clients « marchands ». La fintech agréée par l’ACPR vient d’ouvrir pour la première fois…
2 novembre 2020

Cegedim investit 6 millions d’euros dans Score & Secure Payment

(Mindfintech.fr) — Le prestataire de services de paiement SSP, carve-out de Worldline, peut grâce à ce financement lever les conditions suspensives qui encadraient son agrément d’établissement de paiement obtenu…
2 novembre 2020

Score & Secure Payment prélève un éditeur de logiciels santé

(Cfnews.net) — La fintech paiement, par prélèvement ou virement, issue de Worldline boucle sa première levée avec l’industriel coté… La recherche d’investisseurs pour Score & Secure Payment (SSP) a abouti, mais pas avec un financier. La fintech de paiement sortie…
2 octobre 2020

Etap-On-Line croqué par l’américain Concur

(Cfnews.net) — Le leader mondial coté des services de gestion des dépenses des employés a racheté son concurrent français, Etap-on-Line et accroît sa présence en Europe. La concentration mondiale des prestataires de services en mode Saas se poursuit…