Nouvelle solution de paiement dématérialisé par prélèvement.

27
septembre
Il y a 2 années
Auteur Par SSP
Dans A LA UNE

Le prélèvement SEPA, un marché porteur

Deuxième moyen de paiement le plus utilisé en France, le prélèvement SEPA continue sa progression avec 3,5 milliards de transactions en 2016. Selon une étude du ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique il est même désigné à 80 % par les français comme le mode de paiement le plus pratique pour gérer son budget.

le prelevement SEPA, deuxième moyen de paiement le plus utilisé

Partager cet article

Faciliter et sécuriser le paiement par prélèvement

Bien que le prélèvement bénéficie d’une forte notoriété, il demeure néanmoins une source de complexité dans sa gestion et reste trop souvent cantonné au paiement récurrent. De plus, la problématique de la fraude et le risque d’impayés découragent parfois le recours à son utilisation. C’est précisément la mission de SAFEDEBIT, que de rendre simple le paiement par prélèvement tout en sécurisant à 100% la transaction.

SAFEDEBIT gère l’intégralité du processus. Cette solution de paiement innovante prend en charge l’ensemble de la durée de vie du mandat de prélèvement, de la gestion des preuves à l’ordre de paiement ainsi qu’à l’archivage des mandats et à la couverture financière en cas d’impayés.

SAFEDEBIT, une nouvelle expérience du paiement dématérialisée

Les professionnels s’efforcent en permanence de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommations et usages numériques du grand public pour proposer des expériences d’achat avec des services digitaux fiables, ergonomiques et simples d’utilisation.

SAFEDEBIT propose aux consommateurs de régler leur achat, à l’aide d’une simple interface en ligne. Le commerçant offre ainsi à ses clients la possibilité de payer des sommes importantes, sans plafond de paiement, tout en bénéficiant d’une indemnisation en cas d’impayés.

En magasin, le vendeur enregistre les informations IBAN du consommateur grâce à une interface ergonomique puis lui fait signer le mandat électronique. La possibilité de l’associer à une carte enseigne permet lors d’un prochain achat de fluidifier le parcours client.

En ligne, SAFEDEBIT permet de faire du paiement un véritable levier de conversion pour les sites marchands et de proposer des modes de paiement adaptés à tous les besoins. One click, paiement en plusieurs fois, paiement récurrent ou différé, grâce au prélèvement, l’e-commerçant peut développer ses stratégies de paiement et accepter les gros montants sans le moindre risque.

A propos de Score & Secure Payment :

SCORE & SECURE PAYMENT optimise vos stratégies de paiement grâce à ses services sécurisés. Nous fournissons des solutions digitales sur-mesure pour répondre aux évolutions du parcours de souscription et de paiement des consommateurs, en magasin comme en ligne. Depuis presque 30 ans, Score & Secure Payment aide les entreprises à lutter efficacement contre la fraude. Fort de notre présence dans de nombreux secteurs, nous avons fait de la gestion du risque notre expertise. Grâce à un système de scoring alimenté en temps réel par notre base de données de 14 000 clients, nous fournissons la meilleure analyse de prévention pour que nos clients puissent accepter les règlements dans un environnement sécurisé.

Partager cet article

Retour aux articles