Témoignage client | SAFEDEBIT

16
novembre
Il y a 2 années
Auteur Par SSP
Témoignages Dans Témoignages

Témoignage client LDLC

 

LDLC est une enseigne spécialisée dans la vente de produits high-tech avec une large gamme de choix. Elle se dresse comme la référence du e-commerce en informatique et high-tech en France. Soucieuse d’étendre son influence, l’enseigne dispose également d’un réseau de magasins physiques en propre et franchisés lui permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Elu service client  de l’année 2017 pour la 3ème année consécutive, l’enseigne a fait de sa gestion de la relation client un axe fort de sa stratégie de développement.

Téléchargez l’interview : http://sspayment.com/wp-content/uploads/2017/11/Paiement_témoignage-client.pdf

La solution de paiement SAFEDEDBIT paiement en 3 ou 4 fois

Partager cet article

La problématique

Située à Clermont, Saint-Etienne et Valence, ces franchises LDLC souhaitaient trouver une solution qui leur permette de résoudre plusieurs problématiques :

1-Se protéger contre les impayés

2-Simplifier la gestion complexe d’un volume important de chèques différés

3-Fluidifier le parcours d’achat

David Lambert, a déclaré : « Nous avions déjà essayé une solution de sécurisation des chèques, mais nous n’étions pas satisfait en raison du faible taux d’accord et de l’absence de simplification dans la gestion de nos flux ». En effet, le circuit classique nécessite de nombreux aller-retours entre la banque et l’enseigne. La société avait besoin d’une solution de paiement sécurisée qui permette d’automatiser la gestion de ses paiements en simplifiant le circuit.

Notre solution de paiement SAFEDEBIT

Bien que le prélèvement soit le 2ème moyen de paiement le plus utilisé en France, il demeure cantonné au paiement récurrent. De plus, la problématique de la fraude et le risque d’impayé découragent parfois le recours à son utilisation. SSP a crée la première solution de paiement pour rendre simple et sécuriser le paiement par prélèvement. Ainsi, le marchand peut offrir de nombreuses possibilité de règlement à ses clients : différé, en cours, comptant, plusieurs fois, caution… en fonction de leurs besoins.

SAFEDEBIT gère l’intégralité du processus. Cette solution de paiement innovante prend en charge l’ensemble de la durée de vie du mandat de prélèvement, de la signature électronique à l’ordre de paiement ainsi qu’à l’archivage des mandats et la couverture financière en cas d’impayés.

Les avantages clients

Avec SAFEDEBIT, LDLC a rapidement obtenu des résultats concrets :

1-Fin des tracas administratifs

2-Augmentation de la satisfaction client

3-Sécurisation et garantie des paiements

David Lambert déclare « nos  équipes passent moins de temps à la gestion des paiements différés : d’autre part, au-delà de l’aspect technique, cette solution de paiement permet de fidéliser et d’augmenter la satisfaction client ».

Partager cet article

Retour aux articles