Communiqué de presse : SAFEDEBIT Secure & Guarantee

04
octobre
Il y a 2 semaines
Auteur Par SSP
Dans A LA UNE

Communiqué de presse

Paris, le 28 Septembre 2018 – Pour lutter contre la fraude et la gestion des incidents de paiement par  prélèvement, la Fintech Score & Secure Payment présente la solution SAFEDEBIT Scoring & Guarantee pour minimiser les risques de fraude et automatiser la gestion des transactions échouées.

SAFEDEBIT remporte le challenge "Sécurisation des paiements par prélèvements"

Partager cet article

Améliorer la lutte contre la fraude

SAFEDEBIT Secure & Guarantee est une solution de lutte contre la fraude qui permet à l’entreprise d’identifier les transactions frauduleuses grâce à un module de score. Ce dispositif de scoring permet au marchand de détecter les comportements à risques et d’éviter les impayés.

Outre les dimensions liées à l’identification de la fraude, SAFEDEBIT Secure & Guarantee est la première solution à intégrer la notion de recouvrement. L’intégration des données liées au recouvrement permet au marchand de maximiser son taux d’acceptation. Le module de score identifie les transactions sur lesquelles Score & Secure Payment est en capacité de maîtriser le risque d’insolvabilité. Pour le marchand cela se traduit par un taux d’acceptation optimal.

Simplifier la gestion et le traitement des impayés

Comme tout autre moyen de paiement, un prélèvement bancaire peut aboutir sur une transaction échouée. Les motifs invoqués lors d’une transaction échouée peuvent être multiples : absence de provision, coordonnées bancaires inexploitables, compte clôturé, annulation de paiement par le débiteur…Selon le dernier rapport de l’European Payment Council,  77 millions de transactions ont été enregistrées comme inabouties en 2016. La difficulté pour les entreprises consiste à automatiser la gestion de ces r-transactions de manière simple et transparente.

Grâce à SAFEDEBIT Secure & Guarantee, le marchand n’a plus besoin de se préoccuper de la gestion de ses mandats ni des transactions échouées. En cas d’échec, la transaction est automatiquement représentée en fonction du motif de refus puis le marchand est indemnisé par Score & Secure Payment du montant de la transaction.

Cette solution permet au marchand de développer son chiffre d’affaires en toute sérénité et apporte lisibilité, traçabilité et fiabilité sur l’ensemble de son flux SDD.

A propos de Score & Secure Payment :

Score & Secure Payment développe des solutions de paiement digitales sécurisées et garanties qui répondent aux évolutions du parcours d’achat en magasin comme en ligne. Nos solutions apportent simplicité, fluidité et sécurité pour offrir une nouvelle proposition de valeur à l’acte de paiement et enrichir le parcours client.

Contact : Responsable marketing |Romain Munoz – 01 40 08 65 38 – romain.munoz@equensworldline.com 

Partager cet article

Retour aux articles