Fluidifiez vos paiements
avec les wallets !

Les wallets sont des portefeuilles digitaux qui reprennent une version électronique de vos moyens de paiements. Ce système de paiement permet de payer en s’authentifiant simplement sans renseigner directement les informations de sa carte bancaire.

Intégrer les wallets comme Samsung pay, Apple pay ou Google pay dans DPA vous permettra de fluidifier votre parcours de paiement.

moyens de paiement

Contactez-nous

Regrouper moyens de paiement en Wallets
Paiement par empreinte digitale

Wallet

Vos clients peuvent payer avec leur
empreinte digitale

Vos clients peuvent désormais payer à l’aide de leur empreinte digitale n’importe où sur le Web. Rien ne change pour vous. Vous recevrez comme d’habitude les informations de paiement, de livraison et de contact dont vous avez besoin pour encaisser les paiements des biens, abonnements et autres marchandises que vous vendez.

Quels sont les avantages des wallets ?

  • Au-delà du service simplifié de dématérialisation, la valeur ajoutée du wallet réside dans la personnalisation et la possibilité de mettre à jour le contenu des cartes, ainsi que dans la capacité d’envoyer des notifications push. Ces dernières permettent de se démarquer des autres canaux traditionnels sur mobile en répondant aux besoins de personnalisation de contenu exprimé par les clients payeurs.
  • Le wallet est un outil accessible, efficace et générateur de CA. Les enseignes ayant déployées le wallet dans leur stratégie observent une augmentation moyenne de la fréquence d’achat et du panier moyen de leurs clients de 7% !
  • Les wallets s’appuient sur des fonctionnalités de sécurité intégrées au matériel et au logiciel de vos systèmes d’encaissement pour vous aider à protéger vos transactions. Par ailleurs, pour utiliser les wallets, un moyen d’identification fort (empreinte, reconnaissance faciale) doit être paramétré dans le smartphone de votre client.
Paiement en magasin

Wallet

Comment ça marche en magasin ?

  1. Le client se présente à la caisse du magasin pour régler ses achats.
  2. Le marchand se connecte sur son interface DPA.
  3. Il choisit les moyens et les modalités qu’il veut offrir à son client.
  4. Le client clique sur le lien de paiement reçu par SMS.
  5. Le client choisit le wallet avec lequel il veut finaliser la transaction.

 

Je contacte SSP pour démarrer